En tant que Concepteur et Administrateurs d’applications DAMAaaS : profiter d’un environnement de conception plus clair et plus lisible, avec en prime quelques nouveautés fonctionnelles !
Le menu conception débute maintenant par l’étape la plus importante, le formulaire, pour une vraie vision « data driven ». Ce sont vos données qui font avancer vos process !
Naviguer en conception et accéder à vos modules devient un jeu d’enfant grâce au fil d’Ariane qui met en avant ceux pour lesquels vous avez des droits de conception.
Grâce au nouveau design dans DAMAaaS, vous pouvez désormais passer d’une section de votre formulaire à une autre via une liste.
DANS LE FORMULAIRE :
- Trouver son champ clé
Retrouver sa clé dans une meule de champs (euh non, dans une liste de champs !), c’est facile. Un seul clic sur un picto et vous serez directement positionné sur le champ clé de votre module DAMAaaS !
- Clarifier les liaisons entre modules
Dans chaque champ liaison vous lirez directement la source du champ externe… Pratique pour réorganiser vos modules. Même évolution sur les tableaux de champs de fiches liées.
- Affichage des tableaux de fiches liées
Selon le type de contenu de vos colonnes, affichez-le sur une ou plusieurs lignes, ou avec un ascenseur horizontal.
DANS LE MENU PERSONNALISATION :
Le menu Gestion/Application disparaît. Vous aurez la possibilité d’attacher le module que vous construisez à votre contrat directement depuis « Conception/Personnalisation » afin de pouvoir le passer en production.
Gérer les personnalisations : Vous disposerez désormais d’interrupteurs pour gérer les options avancées.C’est visuel, c’est pratique !
Opérations techniques : Les opérations techniques seront regroupées dans la rubrique « Opérations techniques » de l’onglet conception.
Facturation par propriétaire : Vous nous l’avez demandé ; vous pourrez maintenant concevoir votre application avec un « service propriétaire » pour identifier facilement les propriétaires de chaque module et pouvoir recevoir une facturation individuelle.