Un projet en Bronze !

Le 16 Mai dernier, les DSI membres du jury des IT Nights 2022, représentés par Jacques Orsini de la SNCF ; Vincent Niebel de EDF et Bruno Buffanoir de Nutanix ont attribué à Banque Populaire et la solution No-Code DAMAaaS, le Trophée de Bronze de la catégorie Co-Construction.
Parmi 11 dossiers présentés dans cette catégorie, le projet PASSERELLE a donc été récompensé.
Ce projet de co-construction concerne une application de contrats de télétransmission des flux financiers pour les clients Entreprises d’une Banque Populaire : proposition commerciale, contractualisation, mise en œuvre et SAV.
Objectifs : améliorer l’expérience collaborateurs et sous-traitants, la conformité règlementaire des dossiers, le pilotage de l’activité, réduire les coûts et les délais.
Pari tenu !
“Merci beaucoup pour l’invitation ! Une belle soirée mettant en avant notre partenariat. Merci à toute l’équipe DAMAaaS et Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique !”
Marc Bollet, Responsable du service Flux et Connectique chez Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
Dans cette vidéo, Jacques Orsini , DSI de la SNCF souligne le choix d’une solution No-Code comme DAMAaaS dans un projet de co-construction.
Le product owner , Marc Bollet revient sur la génèse du projet, les bénéfices apportés aux collaborateurs Banque Populaire ainsi que sur le déploiement prochain de l’application à l’ensemble du groupe BPCE.
Vous retrouvez également le témoignage complet de la Banque Populaire dans nos pages Ressources ; catégorie « Sucess Story ».